Journée portes ouvertes

La journée porte ouverte à Etinehem pour la création de son Ecole de Football a vu la participation de 28 enfants aux exercices proposés par les éducateurs Vincent Blondin, Nicolas Blondel, Sébastien Turquet sous la coupe de notre responsable technique Thierry de Bruyne. Au programme, jonglerie, conduite de balles, passes et jeux. Au 25 "transfuges" du club de l'As Cerisy Gailly, nous avons pu voir hier une dizaine "petits nouveaux" qui sont venus prendre leurs marques sur la pelouse.

L'école de football sera composée ainsi :

Responsable EDF : Ludovic Hénocque

Reponsable Technique : Thierry de Bruyne

Educateurs : Sébastien Turquet, Blondin Vincent, Blondel Nicolas et Ludovic Tourbier.

Entraînements : le mercredi am de 15h à 16h15

Equipes engagées : u6/u7 & u8/u9

* Plateaux : auront lieu le samedi am de 14h à 16h à des endroits déterminés par les calendriers.

Equipes espérées : u10/u11 & u12/u13

* Plateaux : auront lieu le samedi matin de 10h à 12h à des endroits déterminés par les calendriers.

Nous sommes toujours à la recherche d'enfants âgés de 4 à 12 ans afin de compléter nos effectifs.